Salut, moi c’est Floriane

Née en 1991, j’ai grandi dans une ferme vaudoise en héritant de la place de la petite dernière. Très sensible, et face à une ambiance familiale parfois compliquée, il était difficile pour moi de ressentir cette famille sous tension. C’est sans doute pour cette raison que je me suis retrouvée chez une kinésiologue peu avant mes 10 ans, et cette rencontre a marqué le début d’un travail sur moi-même et sur la gestion de mes émotions.

Sur le plan professionnel, j’ai choisi de me tourner vers un apprentissage d’assistante en pharmacie, afin de combiner ma connaissance des médicaments et du corps avec le plaisir d’être au contact des clients.

Mais alors, pourquoi revenir à la kinésiologie ?

Aussi lointain que je m’en souvienne, j’ai toujours été impressionnée par cette méthode. Le fait de ne pas avoir besoin de parler mais laisser le corps s’exprimer. J’ai toujours trouvé cela « magique ». Et encore aujourd’hui, après toutes ces années, j’ai toujours les mêmes étoiles dans les yeux lorsque j’en parle et en constatant encore aujourd’hui, les résultats.

En 2019, un accident assez conséquent m’a permis de me questionner à nouveau sur la vie que je souhaitais. Et cette formation est devenue une évidence. Je suis persuadée que j’avais besoin d’une certaine maturité avant de me lancer, de vivre certaines choses afin de remplir encore mon sac d’expériences, me permettant ainsi de mieux accompagner mes clients.